+ de 50 missions à pourvoir
pour la rentrée 2020
(octobre/novembre).

Retrouvez les ici 
ou
sur le site de l’agence du service civique

Où ? #nouvelle-aquitaine

Chez nos adhérents Ampli, Ariane Productions, Banzaï Lab, Cabinet Musical du Docteur Larsene, Collectif Moï Moï, Café Music, Chantons Sous Les Pins, Des Lendemains Qui Chantent, Effort 2 Conscience, Fede-Rec, Le Florida, Institut des Musiques Rock (I.M.R.), Krakatoa, L’Accordeur la Salle, La Locomotive, La Nef, Les Disques du Tigre, Mélodinote, Milk Music, Musicalarue, Musik à Pile, Musiques Métisses, Ricochet Sonore, R.I.G., Rocher de Palmer, Rock et Chanson, Rock School, Barbey, Slowfest et Tin Tam Art.

Quoi? #jeunes

Des missions de 7 mois qui permettront à des jeunes (16/25 ans) de développer leurs connaissances et leur réseau ou tout simplement de découvrir des métiers « musiques actuelles« . Chacun.e sera accompagné individuellement par sa structure d’accueil et collectivement par le RIM (journées de rencontres ou de formation …)
Des missions de 7 mois pour vous permettre de participer aux projets, développer vos connaissances, votre réseau et préparer la suite de votre parcours.
7 mois également pour rencontrer des professionnels du réseau, découvrir des métiers, développer vos projets et participer à de belles journées collectives.

Comment? #enligne

 

Relayer nos missions #tuyau

Vous connaissez des personnes susceptibles d’être intéressées ? N’hésitez pas à les renvoyer sur le site du RIM où toutes les missions sont disponibles : http://le-rim.org/je-recherche-une-mission/

 
Pour en savoir plus sur le dispositif déployé par le RIM, contacter Alice.

Share This