Dotée de 30 000 €, la 5e édition du Prix IFCIC – Entreprendre dans la culture distinguera des entreprises ou associations ayant développé, dans le secteur culturel, un modèle économique ou une forme d’organisation « remarquable, innovante, originale, responsable et/ou durable ».
PRIX IFCIC ENTREPRENDRE DANS LA CULTURE
Vous êtes entrepreneur(e) dans le secteur culturel ou les industries créatives ?
Vous avez développé une initiative remarquable ?
Présentez votre candidature au cinquième prix IFCIC Entreprendre dans la culture, attribué par l’IFCIC et le ministère de la Culture (direction générale des médias et des industries culturelles) dans le cadre du forum éponyme, organisé à Paris du 13 au 15 mai 2020 (remise du prix la semaine précédant l’ouverture du forum).
Le prix IFCIC Entreprendre dans la culture récompense des entreprises ou associations ayant développé, dans le secteur culturel, un modèle économique ou une forme d’organisation remarquable, innovante, originale, responsable et/ou durable. Son ambition est de mettre en valeur les démarches entrepreneuriales créatives d’acteurs du secteur culturel et de soutenir et d’amplifier ces initiatives.
Doté au total de 30 000 €, le prix distingue une promotion d’entreprises ou associations culturelles (maximum 5). Les lauréats bénéficient, en plus de la dotation du prix, d’un suivi personnalisé de l’IFCIC sur les questions de financement ainsi que de l’expertise – et du réseau – du ministère de la Culture.
Date limite de candidature : 19 mars 2020