rdr_vignette

[RENCONTRE] La Route du RIM : rencontre professionnelle des musiques actuelles en Nouvelle-Aquitaine

Organisée par le Réseau des Indépendants de la Musique (RIM), La Route du RIM rassemble les acteurs de l’écosystème des musiques actuelles : spectacle vivant, musique enregistrée, éducation, transmission, médias, mais aussi partenaires publics, et acteurs des autres filières culturelles et de l’économie sociale et solidaire.

L’objectif ? leur permettre de se rencontrer, d’échanger sur leurs pratiques, leurs métiers, leurs réalités, ouvrir de nouvelles perspectives, avancer ensemble.

Ouverte à tous et toutes, elle prend la forme d’ateliers thématiques, de débats, de rencontres métiers, de temps d’écoutes, de visionnage, de soirées conviviales et de cafés pros. Elle donne aussi lieu aux assemblées générales du RIM.

Organisée deux fois par an, La Route du RIM se déplace sur l’ensemble de la Nouvelle-Aquitaine, pour permettre aux participants de découvrir les structures musiques actuelles sur l’ensemble du territoire.

Cette fois-ci la Route du RIM fera escale en Corrèze…

les 14, 15 et 16 novembre 2019
à Des lendemains Qui Chantent
avenue du Lieutenant Colonel Faro
19000 TULLE

Programme & inscription


⠂INFOS PRATIQUES ⠂

COMMENT VENIR?

EN TRAIN + NAVETTE – Arrêt « Centre Aqua » > horaires des navettes ici
EN TRAIN + TAXI – pour réserver un taxi 06 80 15 36 05 – patricia.foure@neuf.fr.
EN VOITURE – pensez au covoiturage ! Places de parking gratuites autour de Des Lendemains Qui Chantent.

REPAS

Pour les structures non-adhérentes du RIM, les repas seront refacturés 14€ par personne et par repas (réservation des repas via le formulaire d’inscription).

HÉBERGEMENT

Le RIM se charge de l’hébergement de ses membres adhérents uniquement. Si vous n’êtes pas adhérent, vous pouvez tout de même contacter lea.gilbert@le-rim.org pour des recommandations d’hébergements.


Pour toute demande, contactez Léa Gilbert : lea.gilbert@le-rim.org