Slowfest a le plaisir d’annoncer la sortie prochain de la compile Slowfest Sounds le 31 octobre ! Retraçant les 5 premières années des aventures du collectif, elle paraîtra en vinyle et en CD chez Milk Music.

La tracklist de cette compile événement comprend des titres de Slowfest Orchestra, Whiskey Paradis, David Carroll and the Migrating Fellows, Le Bal Chaloupé, Milos Asian, Mick Strauss, Dätcha Mandala, Patrice Caumon, Dawa, Toto et les Sauvages, A Call at Nausicaa, Blackbird Hill, Over the Top, Bon air et Oming Blake.

Retrouvez-la dans les bacs en avant-première chez Total Heaven Records et en précommande par ici.

Pour la soirée du 31 octobre, retrouvez le Slowfest Orchestra et ses invité.e.s lors d’une Full Moon Session spéciale Release Party, streamée depuis le serveur autonome du festival en direct du Krakatoa.

Retrouvez toutes les informations de connexion sur le site internet de Slowfest.

Pour rendre la fête encore plus belle, le livestream sera diffusé grâce à un serveur autonome en énergie, de basse consommation et avec un système d’approvisionnement en énergie solaire. Rendez-vous le 31 octobre pour cette 8ème Full Moon Session qui s’annonce hors pair.

 

Share This