Des Lendemains qui Chantent

Depuis 2004, l’association Des Lendemains Qui Chantent défend un projet artistique et culturel fondé sur la promotion des musiques actuelles dans toutes leurs composantes (pratiques en amateur, artistes professionnel·le·s, pluralités d’esthétiques). Elle s’inscrit dans une volonté d’ouverture et d’ancrage sur son territoire.

L’association gère un équipement mis à disposition par la Ville de Tulle. Celui-ci est doté d’une salle de spectacle de 450 places et d’une petite scène située dans le bar, ainsi que d’un bâtiment dédié à la répétition.

Elle mène un projet artistique et culturel labellisé « Scène de Musiques Actuelles ». Son activité est à la fois développée entre les murs de ses bâtiments et à la fois ouverte sur le territoire (partenariat, coopération à divers échelons, diffusion hors les murs, etc.).

Pour mener à bien ces projet, l’association recrute 4 salarié·e·s en CDI :

  • Un·e chargé·e de communication et vie associative
  • Un·e chargé·e de production et coordination des bénévoles
  • Un·e chargé·e de bar
  • Un·e chargé·e de médiation culturelle et coopération territoriale

Les candidature sont ouvertes jusqu’au 12 février inclus et sont à adresser à la Présidente de l’association via l’adresse recrutement@deslendemainsquichantent.org avec un CV et une lettre de motivation.

Toutes les fiches de postes sont sur https://deslendemainsquichantent.org/actualites🤘