Offre emploi 4

[OFFRE D’EMPLOI] LA NEF recherche un.e responsable communication et relations publiques

La Nef développe un projet de diffusion, de création-accompagnement et d’action culturelle basé sur les musiques actuelles.

Equipement structurant des territoires angoumoisin et charentais, la Nef est au cœur des synergies d’un territoire à forte personnalité culturelle. Cette situation permet de défendre un projet artistique et culturel singulier et innovant, tourné vers d’autres champs culturels et en relation avec son territoire.

La Nef est équipée d’une salle de spectacles de 750 places, de 4 studios de répétition et d’un studio d’enregistrement. L’équipe se compose de 13 permanents. La Nef comptait en 2018 650 abonnés, et plus de 150 groupes inscrits aux studios. La structure propose jusqu’à 60 dates professionnelles annuelles, développe un nouveau projet d’accompagnement et d’actions culturelles. Le projet fait également la part belle au monde de l’image et de la radio.
La Nef est membre du RIM, de la Fédélima et adhérente au SMA. Elle est soutenue par GrandAngoulême, la DRAC Nouvelle Aquitaine, la Région Nouvelle Aquitaine, le Département de la Charente, et des partenaires privés locaux et nationaux.

1. COMMUNICATION DU PROJET ET DE SES ACTIVITÉS

2. DÉVELOPPEMENT DES PUBLICS ET PARTENARIATS

3. ORGANISATION ET GESTION DU PÔLE COMMUNICATION ET DE LA COMMUNICATION INTERNE

4. DESCRIPTION DU PROFIL RECHERCHÉ